Hier, nous avons bravé les frimas hivernaux pour passer une soirée au chaud. En effet, hier et avant-hier avaient lieu les soirées Neômme à Thou bout d’chant. Si si, c’était bien à Lyon et pas à tout bout d’champ … Enfin …

Il m’est encore difficile de trouver les mots pour décrire l’émotion ressentie, la saveur des sourires, la complicité musicale, la qualité de chaque morceaux, l’entente palpable entre tous ces musiciens, chaque note, chaque rythme, la gentillesse de chacun. Le rire était aussi de la partie ainsi que les souvenirs. Les rencontres dans les bars ont du bon … Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard, juste des rendez-vous ?

La musique rapproche, transporte, adoucit, permet de s’évader. Les univers de chaque artiste Sarah Mikovski, Olivier Longre, Morikan, Faik, Doctor Flanagan, Amélie les Crayons, Bruno Cariou, Guillaume Clary s’imbriquaient, se rejoignaient parfaitement. Les duos, trios, quatuors ou plus donnaient d’autres dimensions au morceaux.

La bonne humeur était palpable. Le seul bémol est que c’est déjà fini. Un immense merci aux artistes et à Thou bout d’chant. Merci pour tous vos petits mots. J’étais très touchée en les lisant.