En cette période troublée, on pourrait se dire qu’il n’est pas possible d’assister à un concert … Mais c’est parce qu’on ne regarde pas du coté d’A Thou bout d’chant qui a accueilli pour la deuxième fois consécutive deux artistes en co-plateau : AnneLise Roche et Gérard Morel.

Cette belle initiative, mise en place par Nicolas Bacchus vise à soutenir les scènes de spectacle désertées à cause du coronavirus. Une participation financière était demandée pour soutenir ce beau projet et permettre à d’autres concerts démasqués de voir le jour. Si vous le voulez, vous pouvez encore participer.

Les artistes chantent sur la scène de la superbe salle de spectacle qu’est A Thou bout d’chant entourés des irréductibles qui la font vivre avec brio depuis quelques années maintenant et de techniciens chargés de retransmettre en direct le concert sur facebook , youtube ou la chaîne youtube de Nicolas Bacchus.

AnneliSe Roche accompagnée de sa guitare et par le tambour et la flûte délicate d’Affutiaux cafouilleux. Ses textes sont poétiques et subtils et sa voix tout en délicatesse. Gérard Morel quant à lui était venu accompagné de son acolyte Stephane Méjean. Au programme : poésie tendre et subtile, fous rires garantis et … cascades à couper le souffle ! Écouter ces artistes fut un régal pour les oreilles, d’autant qu’ils nous ont offert, lors d’une troisième partie de reprises de chansons de Brassens.

Un concert magnifique qui a permis d’oublier l’écran et de retrouver cette salle magnifique qu’est A Thou bout d’chant et ceux qui la font vivre.

En espérant vous retrouver bientôt.